Gîtes

La Ferme du Château de Fontenay possède quatre magnifiques gîtes, et cela en plus de ses trois chambres d’hôtes. Imprégnés du charme du Cotentin et de la Normandie, les gîtes peuvent loger entre 4 et 16 personnes.

Ils bénéficient tous d’une cuisine parfaitement équipée, d’une ou plusieurs salles d’eau et d’un mobilier choisi avec soin, de sorte à offrir un maximum de confort aux occupants des lieux.

Chaque gîte se distingue par une architecture qui lui est propre. Certains disposent d’une mezzanine, d’autres d’étages ; l’un d’eux possédant en outre une cour privative agrémentée d’un grand jardin et d’un barbecue d’extérieur.

Gîte de l’Horloge pour 4 personnes
La cuisine et la salle à manger, qui est agrémentée d’un poêle à bois, sont situées au rez-de-chaussée, cependant qu’une chambre avec un lit double de 140 cm et la salle de bain sont au premier étage ; ce dernier étant surplombé par une mezzanine où sont disposés deux lits de 90 cm. Merci de noter qu’il est possible d’y ajouter à la demande un troisième lit de 90 cm.

Cliquez sur les images pour les agrandir. Et ici pour voir les disponibilités.

Gîte avec Jardin Clos pour 6 personnes
Ce gîte de plein pied comprend un salon avec un feu ouvert, une salle à manger, une cuisine américaine, une chambre contenant un lit double de 140 cm donnant sur le jardin et un lit simple de 90 cm, d’une salle de douche, un W.-C, un autre lit double de 140 cm et un lit simple de 90 cm

Cliquez sur les images pour les agrandir. Et ici pour voir les disponibilités.

Gîte du Garde pour 6 personnes
Le premier étage de ce duplex se compose d’un espace de vie avec un coin cuisine, une table à manger et un lit double de 140 cm d’une part, et d’une salle d’eau avec douche et W.-C. d’autre part. Le second étage se présente sous la forme d’une mezzanine où se trouvent un lit double de 140 cm et deux lits de 90 cm. La cuisine est équipée d’un four, d’un réfrigérateur-congélateur, et d’une plaque de cuisson au gaz à 4 feux.

Cliquez sur les images pour les agrandir. Et ici pour voir les disponibilités.

Gîte de la Boulangerie (16 personnes)
Ce gite a été conçu sur trois niveaux. Au rez-de-chaussée, une grande cuisine dispose des équipements nécessaires à la préparation de repas pour 16 personnes et plus, et d’une table à manger où peuvent s’asseoir 10 personnes. Cette pièce est reliée via un court couloir à une salle aux dimensions très généreuses (15 m²) servant de salon et pouvant faire office de salle à manger, notamment à l’occasion de repas servis à un plus grand nombre de convives.  Au surplus, cette pièce dispose d’un ensemble comprenant un feu ouvert et un four à pain des plus extraordinaires, à l’instar de ceux que l’on peut voir dans certains châteaux. Au premier étage, les occupants ont accès à deux chambres ayant toutes deux un lit double de 140 cm et un lit simple de 90 cm, ainsi qu’à une chambre à un lit de 120 cm et à une salle de bain. Enfin, au dernier étage, on trouve une salle d’eau avec douche et W.-C., un lit simple de 90 cm, un lit double de 140 cm, et dans la mezzanine un dortoir de 6 personnes.

Cliquez sur les images pour les agrandir. Et ici pour voir les disponibilités.

 

Les commentaires sont fermés